L’esprit de la maison

A la tête de l’auberge depuis le 1 er novembre 2016, Jean-Philippe, avec l’aide de la Mairie de Vers, donne un nouveau souffle à cette adresse bien connue de la région. Après plusieurs maisons à Paris, Hôtel concorde lafayette, Hôtel de Crillon, le Palais Iéna, le mercure galant et la grande cascade puis à l’etranger Anton Mosimann’s à Londres et sur un yatch privé en l’Alaska.Depuis 14 années dans cette belle région ses expériences lui ont permis de travailler à l’atelier gourmand (Annecy) et au Grand Hôtel Kempinski et le groupe Manotel à Genève . Le bien être des clients est sa priorité : « dans notre métier, le plaisir et la passion doivent être partagés »

En cuisine, son chef Thomas CAPPELLE ( école hôteliere de Thonon et Bonneville) met à profit son expérience acquise dans divers établissements, l’Hôtel Beau Rivage et l’Hôtel Crowne Plaza à Genève et le restaurant la Huchette à Carouge. Son crédo : mettre en avant le produit.

Simplicité, générosité sont leurs maîtres mots, travailler au maximum avec les produits de proximité: «nous avons une région riche, incroyable, avec des personnes qui subliment leurs quotidiens»

Cuisine sans artifices, de proximité, qui respecte le goût des produits.Une décoration cosy et une carte de vins complétent l’atmosphère.