L’esprit de la maison

A la tête de l’auberge depuis le 1 er novembre 2016, Jean-Philippe, avec l’aide de la Mairie de Vers, donne un nouveau souffle à cette adresse bien connue de la région. Son expérience: plusieurs maisons à Paris, Londres, Californie, Annecy et à Genève. Le bien être des clients est sa priorité : « dans notre métier, le plaisir et la passion doivent être partagés »

 

 

En cuisine, son chef Thomas CAPPELLE, diplômé de l’école hôtelière de Bonneville (BAC) et de Thonon (BEP), met à profit son expérience acquise dans divers établissements, l’Hôtel Beau Rivage et l’Hôtel Crowne Plaza à Genève et le restaurant la Huchette à Carouge. Son crédo : mettre en avant le produit.

1 ans à l’Hôtel Beau Rivage 5* à Genève
2 ans au restaurant la Huchette à Carouge
2 ans à l’Hôtel Crowne Plaza 4*luxe à Genève
Sous chef puis Chef à l’auberge de la fruitière depuis janvier 2019, il vous propose une cuisine de proximité.

 

Également, Pierre le bras armé du propriétaire qui gère la salle au quotidien venant de Nantes (école hôtelière de Chateaubriand), Camille, Antonin apprentis de l’école hôtelière de Groisy et Jeremy l’assistant du Chef.

Simplicité, générosité sont leurs maîtres mots, travailler au maximum avec les produits de proximité: «nous avons une région riche, incroyable, avec des personnes qui subliment leurs quotidiens»

Cuisine sans artifice, de proximité, qui respecte le goût des produits. Une décoration cosy et une carte de vins complétent l’atmosphère.

Merci à notre ancien Chef Christophe Dupuis, de juin 2017  à juin 2019 à l’Auberge

 

 

Témoignage de notre engagement local, l’Auberge de Vers parraine l’Etoile Sportive de Viry